χ

Colloque international, début novembre à Rabat, sur le nouveau modèle de développement

Colloque international, début novembre à Rabat, sur le nouveau modèle de développement

Le 27 octobre 2018 à 10h35

Modifié 27 octobre 2018 à 10h35

L’École nationale supérieure de l'administration (ENSA) organise, jeudi 1er et vendredi 2 novembre, un colloque international sous le thème "Quelle administration pour le nouveau modèle de développement marocain".

Ce colloque  vise à renouveler le regard sur les thématiques relatives à l'administration publique, en questionnant son articulation avec les stratégies de développement, les politiques publiques structurantes et les processus d'implémentation et de pilotage, relève un communiqué de l'ENSA.

Ce colloque se donne, également, comme obligation de fournir des pistes de solutions durables pouvant être intégrées comme éléments de rénovation de l'action publique dans la matrice globale du nouveau modèle de développement, conclut le communiqué. 

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

TAQA Morocco : les résultats annuels 2021 et les comptes consolidés et sociaux au 31 décembre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.