Différend avec la FIFA concernant la task force: Blatter donne raison au Maroc

Différend avec la FIFA concernant la task force: Blatter donne raison au Maroc

Le 5 avril 2018 à 14h21

Modifié 11 avril 2021 à 2h45

Après ses précédents tweets de soutien à la candidature marocaine, Joseph Blatter persiste et signe. Cette fois-ci à l'occasion du différend entre le Maroc et la FIFA. L'ancien président de l'instance footballistique mondiale donne en effet raison au Maroc et désavoue la FIFA.

"Rappelez-vous juste un principe fondamental dans la FIFA. Décision prise en 2011: le Congrès décidera de l'attribution de la Coupe du monde 2026 – et non un quelconque sous-comité ou Task-Force. Chaque candidat doit avoir le droit de faire une présentation au Congrès".

On ne pouvait mieux dire.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.