BMCE Bank s’installe dans la zone franche “Kenitra Atlantic Free Zone”

Le 29 mai 2017 à 13h06

Modifié 29 mai 2017 à 13h06

BMCE Bank développe son activité offshore en inaugurant sa 2e entité offshore après celle de Tanger.

Avec sa nouvelle entité installée au sein de Kenitra Atlantic Free Zone, opérationnelle depuis le 22 mai, BMCE Bank cible les entreprises installées dans la zone, ou bénéficiant d’un statut offshore ainsi que les entreprises, les multinationales et la clientèle privée étrangères.

Elle met à leur disposition différentes offres, et des services personnalisés, notamment le financement en devise des investissements et des besoins de fonctionnement, l’affacturage et le leasing en devise ainsi qu’une large offre monétique.

Rappelons que BMCE Bank Offshore a été créée en 1965 pour répondre aux besoins de la clientèle étrangère, personnes morales ou physiques, notamment les entreprises internationales qui sollicitent l’accompagnement dans la création et le développement de leurs activités tournées essentiellement vers l’export. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aluminium du Maroc: Comptes consolidés au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.