Caire: Nora El Janati reçoit un doctorat honorifique de l’académie de Cambridge

Le 7 avril 2017 à 8h53

Modifié 7 avril 2017 à 8h53

L’artiste peintre et ingénieure marocaine en décoration, Nora El Janati a reçu, mercredi 5 avril au Caire, un doctorat honorifique décerné par l’académie américaine de Cambridge pour les sciences et les technologies (spécialité décoration).

La remise de ce doctorat intervient en reconnaissance de la contribution de Mme El Janati et ses actions au service de la société civile dans différents domaines se rapportant notamment à l’ingénierie de décoration.

A travers l’octroi de doctorats à des jeunes et prometteuses compétences, l’académie de Cambridge ambitionne de les encourager à déployer davantage d’efforts et à donner plus, notamment dans les domaines des arts, des sciences, de la politique et des médias et ce, au service de leurs pays.

Outre son activité dans le domaine de l'entreprise et de l'ingénierie, Nora El Janati a occupé le poste de présidente de l'organisation "la Femme" de l'Union marocaine pour la démocratie (UMD).

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RISMA: RÉSULTATS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.