χ

McDonald’s ouvre deux restos sur l’autoroute Casa-Rabat

Le 29 juillet 2016 à 15h46

Modifié 11 avril 2021 à 1h04

McDonald's a ouvert deux nouveaux restaurants dernière génération au niveau de l’aire de repos Bouznika. L’axe de l’autoroute Rabat-Casablanca a accueilli son restaurant le 4 juillet, et celui de Casablanca-Rabat le dimanche 24 juillet.

Chaque côté de l’autoroute reliant Rabat et Casablanca a désormais son propre restaurant McDonald’s. 

Les deux McDonald’s sur autoroute sont équipés d'espaces de restauration qui proposent les menus à travers des boards digitaux, des petits déjeuners, le Wifi, un McDrive, un McCafé et des aires de jeux pour les enfants.

L'ouverture des deux nouveaux restaurants s'inscrit dans le cadre d’une convention entre McDonald’s Maroc et les autoroutes du Maroc.

Les deux McDonald’s ont nécessité un investissement de l’ordre de 30 millions DH, et ont généré quelque 24 emplois directs. Ils ont chacun une capacité de 70 places en intérieur, et 120 places sur la terrasse.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Indicateurs Financiers T3 2021.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.