Mehdi Qotbi sera élevé au grade de commandeur de la légion d’honneur

Le 6 avril 2016 à 17h18

Modifié 6 avril 2016 à 17h18

Le 11 avril prochain, le président de la Fondation nationale des musées recevra des mains du président François Hollande les insignes de commandeur de la Légion d’honneur au palais de l’Elysée.

Joint par Médias 24, le peintre déclare que cette nouvelle décoration récompense le travail acharné de son équipe de la Fondation, qui a réussi à constituer un trait d’union culturel entre le Maroc et la France.

Rappelons que Mehdi Qotbi a été élevé en 2000 au titre de chevalier de la Légion d’honneur par l’ancien président Jacques Chirac, puis en 2008 au grade d’officier par son successeur Nicolas Sarkozy. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafabail: Communication

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.