χ

Une équipe de Canal + empêchée de filmer à Beni Mellal

Une équipe de Canal + empêchée de filmer à Beni Mellal

Le 4 avril 2016 à 15h20

Modifié 4 avril 2016 à 15h20

Une équipe de Canal +, accompagnée d’Ibtissam Lachgar, qui est cofondatrice du MALI (Mouvement alternatif pour les libertés individuelles), a été empêchée de filmer à Beni Mellal, apprend Médias 24 de bonne source.

Arrivée dimanche dans le quartier où a eu lieu l’agression homophobe, l’équipe a été signalée aux autorités et accompagnée au poste de police où elle était retenue à l’heure où nous mettons en ligne. Canal + voulait réaliser un reportage sur place. L'absence d'autorisation de tournage semble être la raison de cette interpellation.Une source autorisée a confirmé l'expulsion.

Contactée par Médias24, Bangumi, maison de production de l'émission "Le petit Journal, n'a pas souhaité faire de déclarations au sujet de cette expulsion. "Tout sera dit lors de l'émission de lundi 4 avril", s'est contenté de souligner Pierre Courade, journaliste à Bangumi Productions.

L'agression homophobe de Béni Mellal a eu un retentissement non négligeable à l'étranger.

 

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SCR: Assemblée Générale Ordinaire

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.