Un nouveau timbre-poste pour commémorer l'inauguration du musée d'art moderne

Un nouveau timbre-poste pour commémorer l'inauguration du musée d'art moderne

Le 9 octobre 2014 à 15h41

Modifié 9 octobre 2014 à 15h41

Un nouveau timbre-poste commémorant l'inauguration du musée Mohammed VI d'art moderne et contemporain à Rabat a été émis, jeudi, par Barid Al-Maghrib, en partenariat avec la Fondation nationale des musées.

La cérémonie de lancement, qui coïncide avec la célébration de la journée mondiale de la poste, a été organisée à l'espace d'exposition de Barid Al-Maghrib à Rabat, sous la présidence du DG de Barid Al-Maghrib, Amin Benjelloun Touimi et du président de la Fondation nationale des musées, Mehdi Qotbi.

Après la signature de l'enveloppe du premier jour d'émission et le dévoilement du timbre, dont la conception a été réalisée par la Fondation nationale des musées, une exposition philatélique dédiée à l'art et à la culture a été au programme, pour mettre la lumière sur plusieurs œuvres d'artistes peintres et valoriser le patrimoine marocain dans ce domaine.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “AWALI” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.