χ

Mawazine : le programme du weekend

Plus que 48 heures avant le lancement du festival Mawazine. Les scènes OLM Souissi, Espace Nahda, Bouregreg, Chellah et bien d’autres feront de Rabat une capitale internationale de la musique et du chant.  

Mawazine : le programme du weekend

Le 28 mai 2014 à 18h08

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Plus que 48 heures avant le lancement du festival Mawazine. Les scènes OLM Souissi, Espace Nahda, Bouregreg, Chellah et bien d’autres feront de Rabat une capitale internationale de la musique et du chant.  

Les Marocains seront pour le moins comblés ! Durant 9 jours, ils seront face à face avec leurs stars préférées. Marocains, arabes, françaises, américaines, africaines… les vedettes mondiales de la chanson vont mettre le feu aux scènes de Rabat.

Tenez-vous bien : plus de 30 concerts en trois jours ! Les premiers concerts de Mawazine promettent un véritable vent de fête du 30 mai au 7 juin à Rabat.

En ouverture, vendredi 30 mai à 20h45, la scène OLM Souissi promet des moments inoubliables avec la pop star américaine, Justin Timerlake. Le chanteur, compositeur, producteur, danseur et acteur, rencontrera pour la première le spectateur marocain.

Même soir, même heure, Saïd Mosker fera danser ses fans sur la scène de Salé et Mourad Bouriki, plus belle voix de l’émission The voice 2012, en sera à sa deuxième montée sur les scènes de Mawazine. Il donnera son concert à l’Espace Nahda à  21h45.

Samedi 31 mai, à 21h45, la star libanaise Wael Jassar, au style unique et à la voix exceptionnelle, fera le bonheur des ses fans, surtout de la gente féminine, sur la scène Espace Nahda à 21:45.

Le concert sera ouvert en douceur à 20h45 avec la jeune marocaine Salma Rachid. La finaliste d’Arab Idol 2012 chantera pour la première fois à Mawazine pour le plaisir des amoureux de la musique orientale.

L’interprète du hit Talk Dirty, Jason Derulo, répondra présent à ses innombrables fans marocains. A OLM Suissi à 20h40, l’artiste de tous les records battra sans aucun doute un nouveau record pour la soirée du 31 mai.

Et pour les amateurs de funk, de soul et de R&B, rendez-vous à 19h30 au Théâtre national Mohammed V avec le groupe The Commodores. Connu pour les singles "Just To Be Close To You","Three Time A Lady", "Easy, Brickhouse", ils feront s délices de plus d’une génération.

Et pour les accros au hip-hop français, les Marseillais d'IAM chanterons leurs plus beaux tubes, dimanche 1er juin à 20h45 sur la scène OLM Souissi.

La chanson traditionnelle marocaine (chaâbi) sera également au rendez-vous et sera honorablement représentée par Tagada. Ils chanteront les plus inoubliables de leurs chansons comme "Ach kayen" et "Kanet jaya".

Enfin, Nancy Ajram, dont le succès dépasse les frontières. La star libanaise, une habituée de Mawazine, chantera pour le plus grand plaisir de ses fans marocains à l’Espace Nahda à 21h45.

Tout le programme du weekend

 


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

TAQA Morocco : Communiqué des résultats financiers du 4ème trimestre

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Khalid Zazou à la Fondation Universitaire Links. ‘ La réforme fiscale , bilan et perspectives ‘