χ

Le phénomène mondial «Happy» atteint le Maroc

Le 26 février 2014 à 15h51

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

La déferlante de bonne humeur insufflée par le génialissime chanteur-compositeur Pharrell Williams gagne la capitale économique marocaine. Avec son lipdub «We are from Casa», réalisé par la boîte de production Ciné-Scène Internationale et sponsorisé par Nadi Oasis, la ville blanche rejoint la longue liste des nombreuses vidéos célébrant la joie sur les notes du pétillant morceau «Happy».

Véritable hymne à la bonne humeur, le clip original de ce succès planétaire – à découvrir ci-dessous – signé Pierre Dupaquier et Clément Durou, intitulé « We are from LA », a inspiré un très grand nombre d’amateurs et / ou professionnels, qui se sont livrés au jeu afin de présenter leur ville et partager leur joie.

Si l’amateurisme est souvent perceptible, ce tour du monde des clips parviendra sans aucun doute à vous décrocher un sourire et égaillera votre journée.

Happy from Casablanca:

 

Happy from Anza – Agadir :

 

Happy from Tanger :

 

Happy from Tunis :

 

Happy from Paris :

 

Happy from Sidney :

 

Et enfin, la version originale, Happy from LA :

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SALAFIN : Avis de convocation AGO Exercice 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.