Élections, gouvernement, opposition… Nabil Benabdellah dit tout Vingt jours après son investiture, le gouvernement mis en difficulté Cannabis légal. Une coopérative se prépare à la commercialisation de ses produits Première rencontre entre les opérateurs du tourisme et la nouvelle ministre La ville de Rabat adopte un petit budget de transition pour 2022 « Héritages », le nouveau livre de Taha Balafrej promeut la culture auprès des jeunes Maroc-USA : visite virtuelle de l’exposition « Of Voice and Stone » à Casablanca Opérateurs télécoms : clap de fin pour les programmes de fidélité octroyant gratuitement les terminaux mobiles Échanges extérieurs : bonnes performances à fin septembre, le tourisme toujours pénalisé Graines oléagineuses : le Maroc veut réhabiliter la production locale   COP26 : Une délégation marocaine à la conférence des jeunes sur le changement climatique Tractafric Equipment inaugure son premier centre de reconditionnement de composants du Maroc Imkan Maroc lance la construction de l’hôtel du Carrousel à Rabat Le ministère de l’Agriculture communique sur les prix et l’approvisionnement du marché national Triple certification pour Chantiers et Ateliers du Maroc L’épreuve de la préparation aux pandémies Covid. 260 nouveaux cas et 5 décès ce mardi 2 novembre 2021

Ce matin au Maroc


Médias24 a commencé la phase de tests pour évoluer vers une version payante, à l'instar de nombreux confrères au Maroc et dans le monde. Le basculement sera partiel et progressif. Il s'étalera sur une longue durée. Il commencera au cours des prochaines semaines.
Nous estimons que le basculement vers un modèle payant est une nécessité vitale pour la presse de qualité. Seul le modèle payant est pérenne. Seul le contenu payant garantit l'indépendance d'un journal.

Les détails de notre offre et de ce basculement seront communiqués et expliqués au fur et à mesure.

Cher lecteurs, merci pour votre fidélité. Depuis plus de 8 ans, nous essayons de faire pour vous le meilleur journal possible. Nous continuerons.

N. E.


L'evenement

















Marchés financiers