Covid-19: l’Agence de la conservation foncière fait un don d'un milliard de DH

L’Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie contribue au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid 19) avec un montant d’un milliard de DH, annonce un communiqué. Le compte pour verser les dons est désormais ouvert. Les personnes physiques ou morales peuvent y contribuer. La création du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus a été annoncée par le Roi le 15 mars et sera dédié à la gestion de la pandémie. Les dons annoncés par les opérateurs publics et privés dépassent déjà 14 milliards de DH.

4-https://medias24.com//img/img_koi29/680/m24-En-direct.jpg-oui
Covid-19 : l’Agence de la conservation foncière fait un don d'un milliard de DH

Le 18 mars 2020 à 12:13

Modifié le 18 mars 2020 à 12:24

Covid-19: l’Agence de la conservation foncière fait un don d'un milliard de DH

Le 18 mars 2020 à12:20

Modifié le 18 mars 2020 à 12:24

L’Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie contribue au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid 19) avec un montant d’un milliard de DH, annonce un communiqué.

Le compte pour verser les dons est désormais ouvert. Les personnes physiques ou morales peuvent y contribuer. La création du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus a été annoncée par le Roi le 15 mars et sera dédié à la gestion de la pandémie.

Les dons annoncés par les opérateurs publics et privés dépassent déjà 14 milliards de DH.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank - Enregistrement note d’information CD

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.