Confinement : Premières opérations de soutien local aux familles nécessiteuses
Le conseil de la préfecture de Skhirat-Temara a annoncé, jeudi 26 mars, les premières opérations de soutien local aux familles nécessiteuses suite à l'entrée en vigueur de l'état d'urgence sanitaire.

Dans un communiqué diffusé à l’issue d’une réunion tenue jeudi par la commission de veille de la préfecture de Skhirat-Temara, plusieurs mesures ont été annoncées dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Le conseil a ainsi décidé d’acquérir des outils et équipements pour les opérations de désinfection des espaces publics, direction...
Il a également lancé l’opération "Accompagnement" au profit des personnes souffrant d’insuffisance rénale. Cette opération vise à offrir à ces malades un service de transport et d’accompagnement gratuits, de leur lieu de résidence aux centres de dialyse au niveau de la préfecture. Au total, 100 personnes pourront profiter de cette opération, menée en coordination avec la direction provinciale du ministère de la Santé, et ce durant toute la période de confinement.
Enfin, il a également lancé l’opération "Panier collectif" pour aider les familles nécessiteuses, en coordination avec les autorités locales.