img_pub
Rubriques

Wall Street finit en très forte hausse

m24-En-continu
Par
Le 18 décembre 2014 à 21h09

Wall Street a bondi jeudi, saluant la décision de politique monétaire publiée la veille par la Réserve fédérale (Fed), tandis que les banques profitaient de l'annonce d'un allégement des régulations: le Dow Jones a pris 2,42% et le Nasdaq 2,24%.

Selon des résultats provisoires à la clôture, le Dow Jones Industrial Average a pris 420,44 points à 17.777,31 points, et le Nasdaq, à dominante technologique, 104,08 points à 4.748,40 points.

NyseNasdaq

Par
Le 18 décembre 2014 à 21h09

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité