img_pub
Rubriques

RDC: opération armée-ONU en cours contre des rebelles ougandais

m24-En-continu
Par
Le 16 décembre 2014 à 12h47

L'armée congolaise et les Casques bleus ont lancé mardi après-midi une opération conjointe contre les rebelles ougandais soupçonnés d'être responsables d'une série de récents massacres dans l'Est de la République démocratique du Congo, a-t-on appris mardi de sources officielles.

L'offensive lancée samedi dans le nord de la province du Nord-Kivu contre la milice musulmane des Forces démocratiques alliées (ADF) n'a pour l'heure rencontré aucune résistance, ont indiqué à l'AFP un porte-parole de l'armée congolaise et un autre de la force onusienne.

Par
Le 16 décembre 2014 à 12h47

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité