img_pub
Rubriques

Pakistan: au moins 16 morts dans l'explosion d'un bus à Peshawar

m24-En-continu
Par
Le 16 mars 2016 à 5h20

Au moins 16 personnes ont été tuées et 24 blessées dans l'explosion d'un bus transportant des fonctionnaires mercredi matin à Peshawar, grande ville du nord-ouest du Pakistan, selon des responsables.

"Au moins 16 personnes ont été tuées et plus de 24 blessées dans l'explosion d'un bus (transportant) des employés gouvernementaux", a indiqué à l'AFP un haut responsable de police, Mohammad Kashif.

Des sources policières et hospitalières ont confirmé ce bilan, dans un premier temps estimé à 10 morts et 27 blessés.

La déflagration, due selon des responsables à un engin explosif improvisé de 4 kg attaché au bus, s'est produite dans le quartier commerçant de Saddar, alors que le véhicule ramassait les employés pour les conduire à leurs bureaux.

Les attentats sont fréquents dans la province instable du Khyber-Pakhtunkhwa où se situe Peshawar.

Par
Le 16 mars 2016 à 5h20

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité