img_pub
Rubriques

Les États-Unis premier partenaire commercial de l'Allemagne en 2015, devant la France

m24-En-continu
Par
Le 2 mars 2016 à 7h51

Les États-Unis ont détrôné en 2015 la France comme principal partenaire commercial de l'Allemagne, une première depuis le milieu des années 1970, a indiqué mercredi l'Office fédéral des statistiques (Destatis) en se basant sur des données annuelles encore provisoires.

"En 2015, des biens d'une valeur de 173,2 milliards d'euros ont été échangés entre l'Allemagne et les États-Unis (exportations et importations)", ce qui fait des États-Unis "le partenaire commercial le plus important de l'Allemagne", devant la France (170,1 milliards d'euros) et les Pays-Bas (167,6 milliards d'euros), détaille Destatis dans un communiqué.

Par
Le 2 mars 2016 à 7h51

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité