img_pub
Rubriques

La Bourse de Paris finit dans le rouge

m24-En-continu
Par
Le 10 décembre 2014 à 16h48

La Bourse de Paris a terminé en baisse mercredi (-0,84%), ployant de nouveau en fin de séance sous le poids des craintes liées aux prix du pétrole et à la situation politique en Grèce.

L'indice CAC 40 a perdu 36,03 points, à 4.227,91 points, dans un volume d'échanges de 3,6 milliards d'euros. La veille, il avait lâché 2,55%.

Euronext (Cac 40)

Par
Le 10 décembre 2014 à 16h48

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité