img_pub
Rubriques

Emission par adjudication de bons de Trésor à court, moyen et long termes

m24-En-continu
Par
Le 13 mai 2014 à 10h22

- Le Trésor procède ce mardi à l'émission par adjudication de bons à court, moyen et long termes, a annoncé la Direction du Trésor et des finances extérieures, relevant du ministère de l'Economie et des finances.

Il s'agit de bons d'une maturité de 26 et de 52 semaines, ainsi que de 5 et 15 ans avec un règlement de bons souscrits prévu pour le 19 mai 2014, a précisé la Direction dans un communiqué publié sur le site de Bank Al-Maghrib.

La date d'échéance des bons souscrits d'une maturité de 26 semaines (coupure de 100.000 dirhams) a été fixée pour le 17 novembre 2014, tandis que ceux de 52 semaines et de 5 ans, ils seront cédés respectivement à 3,80 pc et à 4,65 pc.

Pour ce qui est des bons de maturité de 15 ans, ils seront cédés à 5,45 pc, a fait savoir la même source, ajoutant que le Trésor recevra des soumissions en taux pour les 13 et 26 semaines et en prix pour les autres maturités.

SO---COM.

SK.

MAP 130930 GMT mai 2014

 

Par
Le 13 mai 2014 à 10h22

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité