img_pub
Rubriques

Brésil: le parquet de Sao Paulo requiert des poursuites contre l'ex-président Lula

m24-En-continu
Par
Le 9 mars 2016 à 23h16

Le parquet de Sao Paulo a requis mercredi des poursuites contre l'ex-président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, a indiqué à l'AFP le service de presse du procureur.

"Il y a une dénonciation contre Lula mais pour le moment nous n'en connaissons pas les détails. Il y aura une conférence de presse demain", a indiqué cette source.

Selon les principaux médias brésiliens, le parquet de Sao Paulo demande à la justice de poursuivre l'ancien président pour "occultation de patrimoine, blachiment d'argent" à propos d'un triplex dont Lula nie être le propriétaire.

Par
Le 9 mars 2016 à 23h16

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité