img_pub
Rubriques

Australie: arrestation de la mère des huit enfants tués

m24-En-continu
Par
Le 19 décembre 2014 à 22h20

La mère de la plupart des huit enfants retrouvés morts dans une propriété de la ville de Cairns en Australie a été arrêtée pour meurtre, a annoncé samedi la police.

"La mère, âgée de 37 ans, de plusieurs des enfants concernés par cet incident a été arrêtée pour meurtre dans la nuit (de vendredi à samedi) et est actuellement détenue par la police" dans un hôpital de Cairns, a annoncé l'inspecteur Bruno Asnicar à des journalistes. La femme n'a pas été inculpée.

Par
Le 19 décembre 2014 à 22h20

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité