img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Un parc sportif et récréatif en projet à Taroudant

Le projet, doté d’un budget de 14 millions de dirhams, prévoit la réalisation d’un parc sportif et récréatif à Askaouen ainsi qu’une aire de repos équipée à Assaiss.

Un parc sportif et récréatif en projet à Taroudant
La ville de Taroudant.
Par
Le 2 juillet 2025 à 17h49 | Modifié 2 juillet 2025 à 17h49

La Société de développement régional du tourisme Souss-Massa a lancé un appel d'offres pour deux projets dans la province de Taroudant.

Le premier concerne l’aménagement d’un parc au niveau de la commune d’Askaouen. Il comprend la création d’allées piétonnes, l’aménagement de terrains de sport et l’installation d’équipements sportifs, la mise en place de mobilier urbain et d’aires de jeux, ainsi que la construction de kiosques et de sanitaires.

Le second projet porte sur la réalisation d’une aire de repos au niveau de la commune d’Assaiss. Celle-ci comprendra une plateforme équipée de pergolas, des installations sportives, du mobilier urbain et des aires de jeux, ainsi que la construction de sanitaires.

Formant un seul lot, le coût estimé des deux projets est de 14 millions de DH, pour une durée d'exécution de 10 mois.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 2 juillet 2025 à 17h49

à lire aussi

Nouakchott : le président mauritanien reçoit Karim Zidane
Quoi de neuf

Article : Nouakchott : le président mauritanien reçoit Karim Zidane

Reçu par Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani à Nouakchott, le ministre délégué chargé de l’Investissement a réaffirmé la volonté commune du Maroc et de la Mauritanie de renforcer leur coopération et de donner une nouvelle dynamique à la coopération bilatérale, à même de la hisser au rang de partenariat intégré.

Sahara marocain : Haïti, la Guinée et la Centrafrique réaffirment leur soutien à l’intégrité territoriale du Royaume
DIPLOMATIE

Article : Sahara marocain : Haïti, la Guinée et la Centrafrique réaffirment leur soutien à l’intégrité territoriale du Royaume

Les chefs de la diplomatie haïtienne, guinéenne et centrafricaine ont renouvelé leur appui à l’intégrité territoriale du Maroc et au plan d’autonomie, qu’ils considèrent comme l’unique solution crédible et réaliste au différend régional autour du Sahara marocain.

Volkswagen lance le nouveau T-Roc au Maroc
AUTOMOBILE

Article : Volkswagen lance le nouveau T-Roc au Maroc

Volkswagen Maroc poursuit le renouvellement de sa gamme SUV avec le lancement du nouveau T-Roc. Très apprécié sur le marché marocain depuis son arrivée, le SUV compact revient avec un design plus affirmé, un habitacle modernisé et davantage d’espace à bord, tout en conservant la philosophie qui a contribué à son succès.

Jeudi 21 mai 2026 : le dirham se déprécie face au dollar
Marché de change

Article : Jeudi 21 mai 2026 : le dirham se déprécie face au dollar

Ce jeudi 21 mai 2026, vers 8 h 30, la première cotation centrale USD/MAD de la journée, telle que publiée par Bank Al-Maghrib (BAM), fait […]

Arrêté du gouvernement: le prix du mouton relève de l'ordre public économique
DROIT

Article : Arrêté du gouvernement: le prix du mouton relève de l'ordre public économique

Publié ce mercredi 20 mai au Bulletin officiel, un arrêté du chef du gouvernement interdit plusieurs pratiques susceptibles de tirer artificiellement les prix des moutons vers le haut. Les mesures s’appliquent jusqu’au 29 mai.

Sebta et Melilia : un rapport militaire espagnol alerte sur la montée en puissance du Nord marocain
INTERNATIONAL

Article : Sebta et Melilia : un rapport militaire espagnol alerte sur la montée en puissance du Nord marocain

Dans son "Cahier de stratégie" n° 234, le ministère espagnol de la Défense analyse les effets de Tanger Med, de Nador West Med et des nouvelles infrastructures marocaines sur l’équilibre stratégique du détroit. Derrière les considérations portuaires, le document révèle surtout les inquiétudes de Madrid autour du devenir de Sebta et Melilia dans un environnement régional en pleine recomposition.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité