Le Maroc participe à la Kings World Cup Clubs
Annoncé lors d’un streaming en direct de Gerard Piqué et Ilyas El Maliki, le Maroc confirme sa participation à la prochaine édition de la Kings World Cup Clubs en juin.

Le Maroc participe à la Kings World Cup Clubs
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 17 février 2025 à 17h23
Modifié 17 février 2025 à 18h01Annoncé lors d’un streaming en direct de Gerard Piqué et Ilyas El Maliki, le Maroc confirme sa participation à la prochaine édition de la Kings World Cup Clubs en juin.
Le Maroc a réalisé une performance remarquable lors de la Kings World Cup Nations en janvier à Turin. Avec une équipe talentueuse, les joueurs nationaux ont atteint les demi-finales contre la Colombie, dans un match historique qui a battu des records d’audience, atteignant un pic de 3,5 millions de connexions en direct.
Son succès s’est illustré sur le terrain, mais aussi dans les tribunes, porté par la ferveur de ses supporters.
Après cette première performance, le Maroc sera à nouveau à l’honneur lors de la Coupe du monde des clubs de la Kings League en juin. Sous la direction de son président, Ilyas El Maliki, l’équipe marocaine compte bien continuer à écrire l’histoire dans un tournoi qui s’annonce très compétitif et riche en émotions.
"La participation du Maroc dans cette édition témoigne de la mondialisation de la Kings League et de sa capacité à attirer des équipes et des joueurs de haut niveau", précise un communiqué.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!