RCI Finance Maroc lève 400 millions de dirhams à travers une émission de BSF

Par | Le 23/10/2024 à 14:30
Le 21 octobre, RCI Finance Maroc a réalisé une émission de BSF de 400 MDH au taux de 3,34% sur 2 ans.

RCI Finance Maroc a annoncé avoir réussi, le 21 octobre, une levée de 400 millions de dirhams via une émission de Bons de Société de Financement (BSF) sur 2 ans, au taux de 3,34%. Cette opération permet à l’entreprise d’atteindre un encours total de BSF supérieur à 1,7 milliard de dirhams.

Les fonds levés seront utilisés pour financer les offres de Renault et Dacia destinées aux particuliers, entreprises et concessionnaires au Maroc.

L’entreprise a remercié Société Générale et Attijariwafa Bank, qui ont participé à cette émission, ainsi que l’ensemble des investisseurs.

 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter