Les prix de 169 médicaments seront revus à la baisse
Le pourcentage de la baisse des prix atteindra près de 59% pour certains médicaments liés au traitement de maladies chroniques.
Les prix de 169 médicaments seront revus à la baisse
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 15 octobre 2024 à 11h48
Modifié 15 octobre 2024 à 16h11Le pourcentage de la baisse des prix atteindra près de 59% pour certains médicaments liés au traitement de maladies chroniques.
De passage le lundi 14 octobre à la Chambre des représentants, le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb, a indiqué que les prix de 169 médicaments supplémentaires seraient revus à la baisse.
Le ministre a précisé que la baisse sera actée après la publication de la liste dans le Bulletin officiel, ajoutant que le pourcentage de la baisse des prix atteindra près de 59% pour certains médicaments liés au traitement de maladies chroniques.
Le ministre a également relevé que les prix de l'ensemble des médicaments ont connu une baisse à la suite de leur exonération de la TVA intérieure et à l’importation, précisant que les prix de quelque 4.500 médicaments génériques ont baissé, et que cette mesure avait été menée de concert avec les fabricants.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 15 octobre 2024 à 11h48
Modifié 15 octobre 2024 à 16h11