Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Le Stade d'honneur d'Oujda rénové pour accueillir les matchs Maroc-Centrafrique

Après plusieurs mois de travaux d'aménagement et de rénovation, le Stade d'honneur d'Oujda se prépare à accueillir la sélection nationale marocaine pour deux rencontres face à la République centrafricaine, prévues les samedi 12 et mardi 15 octobre.

Le stade d'Honneur d'Oujda. (Capture d'écran)

Le Stade d'honneur d'Oujda rénové pour accueillir les matchs Maroc-Centrafrique

Le 10 octobre 2024 à 16h05

Modifié 10 octobre 2024 à 16h45

Après plusieurs mois de travaux d'aménagement et de rénovation, le Stade d'honneur d'Oujda se prépare à accueillir la sélection nationale marocaine pour deux rencontres face à la République centrafricaine, prévues les samedi 12 et mardi 15 octobre.

Ces matchs comptent pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), dont l'édition 2025 se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

D’une capacité de près de 20.000 places, le stade a bénéficié, entre 2019 et 2024, de nombreuses rénovations qui ont touché différents aspects de son infrastructure. Parmi les améliorations majeures, on note la modernisation de l’éclairage, la rénovation du terrain, le renforcement de la structure du stade et l’installation d’équipements plus modernes. Ces travaux s’inscrivent dans un plan de réhabilitation plus vaste, visant à transformer le stade en une enceinte couverte d’une capacité de 45.000 spectateurs à l’avenir.

Le match de samedi, qui débutera à 20 h, marquera donc la première grande confrontation internationale dans ce stade réaménagé.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Mohamed Hdid : “La lutte contre l'érosion fiscale et les normes internationales ne doivent pas nous faire oublier les priorités nationales”

En marge du 16ᵉ Colloque International de Finances Publiques, organisé à la Trésorerie Générale du Royaume (TGR), Mohamed Hdid, expert-comptable, auditeur et conseiller financier, président de la commission fiscale à la Chambre de commerce internationale (ICC-Maroc), a offert une perspective éclairée sur l’érosion fiscale internationale, un phénomène qui sape progressivement les ressources fiscales des États, en mettant en lumière les enjeux de cette problématique et les stratégies à adopter. Verbatim.

Communication financière

NEMA Capital: Valeur liquidative Exceptionnelle de l'OPCI “Apexia Social Infrastructures SPI” au 15 Octobre 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.