Le Stade d'honneur d'Oujda rénové pour accueillir les matchs Maroc-Centrafrique
Après plusieurs mois de travaux d'aménagement et de rénovation, le Stade d'honneur d'Oujda se prépare à accueillir la sélection nationale marocaine pour deux rencontres face à la République centrafricaine, prévues les samedi 12 et mardi 15 octobre.
Le Stade d'honneur d'Oujda rénové pour accueillir les matchs Maroc-Centrafrique
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 10 octobre 2024 à 16h05
Modifié 10 octobre 2024 à 16h45Après plusieurs mois de travaux d'aménagement et de rénovation, le Stade d'honneur d'Oujda se prépare à accueillir la sélection nationale marocaine pour deux rencontres face à la République centrafricaine, prévues les samedi 12 et mardi 15 octobre.
Ces matchs comptent pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), dont l'édition 2025 se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
D’une capacité de près de 20.000 places, le stade a bénéficié, entre 2019 et 2024, de nombreuses rénovations qui ont touché différents aspects de son infrastructure. Parmi les améliorations majeures, on note la modernisation de l’éclairage, la rénovation du terrain, le renforcement de la structure du stade et l’installation d’équipements plus modernes. Ces travaux s’inscrivent dans un plan de réhabilitation plus vaste, visant à transformer le stade en une enceinte couverte d’une capacité de 45.000 spectateurs à l’avenir.
Le match de samedi, qui débutera à 20 h, marquera donc la première grande confrontation internationale dans ce stade réaménagé.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!