Le nouveau Jogger de Dacia bientôt commercialisé au Maroc
Dacia lancera le nouveau Jogger au Maroc à partir du 20 septembre 2024. Une voiture "couteau suisse" qui offre, selon le constructeur automobile, le meilleur rapport prix/habitabilité pouvant accueillir jusqu'à 7 places.
Le nouveau Jogger de Dacia bientôt commercialisé au Maroc
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 9 septembre 2024 à 17h14
Modifié 9 septembre 2024 à 18h43Dacia lancera le nouveau Jogger au Maroc à partir du 20 septembre 2024. Une voiture "couteau suisse" qui offre, selon le constructeur automobile, le meilleur rapport prix/habitabilité pouvant accueillir jusqu'à 7 places.
"Familial et polyvalent", le nouveau Dacia Jogger "allie la longueur d’un break, l’habitabilité d’un ludospace et les attributs d’un SUV", peut-on lire dans un communiqué de Dacia.
Dacia Jogger propose des équipements modernes et sécurisés : les feux de jour et de croisement à LED, le détecteur d’angle mort et le système de stationnement avec radar arrière et avant, ainsi que la caméra de recul. Son offre multimédia complète, avec le Media display 8’’ ou la Media Nav, et la climatisation automatique sont autant d’équipements qui "améliorent l’usage au quotidien", poursuit la même source.
Au volant, le nouveau Dacia Jogger offre "des sensations de conduite attendues d’un véhicule du segment C". Son empattement de "2,90 m le rend stable", et "ses jantes de 16 pouces lui permettent d’être bien assis sur la route". De plus, sa structure de caisse rigide lui confère "robustesse", détaille le communiqué.
Avec ses 4,55 m de longueur, Dacia Jogger est le plus long des véhicules de la gamme Dacia. Des dimensions recherchées par les clients pour "une polyvalence d’usage au quotidien."
À bord, "l’ergonomie, l’insonorisation et la hauteur sous pavillon participent au confort de tous les passagers jusqu’au troisième rang", ajoute le constructeur automobile.
Dacia Jogger est fabriqué à l’usine Renault Group de Tanger. Il sera équipé du moteur Diesel Blue dCi 102 ch "disponible exclusivement pour les clients nationaux". Proposé en versions 5 et 7 places, le nouveau Dacia Jogger se décline en trois niveaux de finition : Essential, Expression et Extreme.
Dacia Jogger sera commercialisé, en version diesel, dès le 20 septembre dans l’ensemble du réseau Dacia au Maroc, à partir de 190.900 DH.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 9 septembre 2024 à 17h14
Modifié 9 septembre 2024 à 18h43