La CAC lance des promotions inédites sur Volkswagen, Audi, Skoda, Seat et Cupra

La Centrale automobile chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires organisent la deuxième édition du "Salon au village auto".  Cette rencontre nationale incontournable de l’automobile a ouvert ses portes aux visiteurs depuis le 1er mai et se poursuivra jusqu’au 15 juin 2024. La Chérifienne y promet des promotions sur plusieurs marques, à savoir Volkswagen, Audi, Skoda, Seat et Cupra.

La CAC lance des promotions inédites sur Volkswagen, Audi, Skoda, Seat et Cupra

Le 11 mai 2024 à 16h11

Modifié 11 mai 2024 à 17h16

La Centrale automobile chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires organisent la deuxième édition du "Salon au village auto".  Cette rencontre nationale incontournable de l’automobile a ouvert ses portes aux visiteurs depuis le 1er mai et se poursuivra jusqu’au 15 juin 2024. La Chérifienne y promet des promotions sur plusieurs marques, à savoir Volkswagen, Audi, Skoda, Seat et Cupra.

La Centrale automobile chérifienne (CAC), représentant des marques Volkswagen, Audi, Skoda, Seat et Cupra, vient de lancer une vaste campagne de promotions couvrant une large gamme de véhicules. Cette offre exceptionnelle concerne plus de 50 modèles, allant des berlines aux routières en passant par les SUV, offrant ainsi un large choix aux consommateurs.

"Ce salon se présente comme une véritable market place de bonnes affaires. Nous offrons des réductions sur plus de 50 modèles allant jusqu’à 75.000 DH, et avec le meilleur rapport qualité-prix à l’usage. Il y en a pour tous les goûts, tous les segments, tous les prix et pour tous les types de clientèles", affirme Allal Benjelloun, directeur général de la CAC, lors de la conférence de presse de présentation du salon, organisée le 9 mai 2024.

Cette promotion inédite concerne une sélection de modèles dotés essentiellement de boîtes automatiques, et appréciés par le consommateur local, parmi lesquels figurent le Volkswagen Tiguan, la Golf, l'Audi Q3, la Seat Leon, la Cupra Formentor ou encore la Skoda Octavia.

Les offres Volkswagen

Volkswagen propose actuellement trois offres particulièrement attrayantes sur certains de ses modèles les plus populaires. Le Tiguan, SUV polyvalent bénéficie d'une remise de 50.000 DH.

"C’est la meilleure remise jamais faite sur un Tiguan très bien équipé de base avec des sièges en cuir chauffants, un digital cockpit pro, l’aide au stationnement. Nous sommes sûr que nous aurons beaucoup de succès avec ce Tiguan", assure, confiant Mehdi Dijane, directeur marketing du groupe Volkswagen.

La promotion concerne également le SUV compact de la marque, le T-Roc qui passe au prix de 319.000 DH, ainsi que le modèle iconique, la Golf, qui bénéficie d’une réduction de 41.000 DH.

Les offres Audi

La marque allemande aux quatre anneaux offre des promotions sur 5 modèles notamment la Audi Q2 et Q3, considérées comme parmi les meilleures du segment. La Q2 est disponible au tarif de 360.000 DH alors que la Q3 est proposé au prix de 436.000 DH.

Les promotions s’étendent également aux berlines premium de la marque, les Audi A4, A5 et A6, qui bénéficient d’avantages client de 39.000 à 72.000 DH.

Les offres Skoda

Skoda propose des promotions sur son best-seller et leader dans son segment avec 39% de part de marché, la Skoda Octavia, avec un crédit à 0%. De plus, le constructeur automobile tchèque propose une réduction de 20.000 DH sur la Skoda Karoq, et une remise de 45.000 DH sur les modèles Kamiq et Scala.

Les offres Seat

Le constructeur espagnol offre des promotions sur deux de ses modèles prisés par les jeunes : la Seat Ibiza, voiture compacte appréciée pour son style, bénéficie d’une réduction de 24.000 DH. Pour ceux qui recherchent un peu de sportivité, la Seat Leon est proposée avec des remises allant de 20.000 DH et jusqu’à 46.000 DH pour la Leon FR.

Si vous préférez les SUV, la Seat Ateca bénéficie d'une réduction de 34.000 DH, tandis que la Seat Arona est disponible avec une remise de 21.000 DH, ce qui en fait des choix intéressants pour les familles ou les aventuriers urbains. Enfin, la grande SUV Seat Tarraco est proposée avec une remise de 36.000 DH, offrant confort et polyvalence à un prix avantageux.

Les offres Cupra

Marque dynamique et en pleine croissance, Cupra propose des promotions exceptionnelles sur certains de ses modèles phares. La Cupra Formentor est proposée au prix attractif de 369.900 DH, offrant ainsi une réduction significative par rapport à son prix initial de 77.000 DH. De plus, la Cupra Leon est disponible avec une remise de 50.000 DH, ce qui la place à un prix promotionnel de 340.900 DH, idéal pour les passionnés de sportivité et de performance.

Pour ceux qui préfèrent les SUV, la Cupra Ateca bénéficie également d'une remise intéressante de 47.000 DH, offrant puissance et confort à un prix compétitif. Cupra se distingue par sa politique commerciale agressive, ayant doublé ses parts de marché entre 2023 et 2024 pour atteindre 6,5%.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit du Maroc: Communiqué de l’AGO du 13 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.