img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
SOCIETE

Abdelmjid Bernaki élu nouveau président du Wydad Athletic Club

Abdelmjid Bernaki a été officiellement élu nouveau président du Wydad lors des assemblées générales du club, qui se sont tenues dans la soirée du jeudi 28 mars.

Abdelmjid Bernaki élu nouveau président du Wydad Athletic Club
Le 29 mars 2024 à 10h42 | Modifié 29 mars 2024 à 13h01

Le nouveau président du Wydad a obtenu 81 voix de la part des adhérents du club rouge, tandis que 3 membres se sont abstenus de voter. Sa première proposition en tant que nouveau président a été de fixer les frais d’adhésion à 10.000 DH. Celle-ci a été unanimement acceptée par les adhérents du club.

Les assemblées générales ont été l’occasion de présenter et de discuter les rapports financiers et moraux du club pour les saisons 2019-2020, 2020-2021, 2021-2022 et 2022-2023, en plus des observations du contrôleur financier sur la situation financière du club.

En janvier dernier, le Wydad avait désigné Abdelmjid Bernaki, premier adjoint de Saïd Naciri, pour occuper le poste de président et assurer les responsabilités administratives, financières et sportives du club.

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 29 mars 2024 à 10h42

à lire aussi

Santé : 1 400 centres de santé rénovés, dont 70% en milieu rural.
Santé

Article : Santé : 1 400 centres de santé rénovés, dont 70% en milieu rural.

À la Chambre des représentants, lundi 1er juin 2026, le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tehraoui, a annoncé la création et la rénovation de 1 400 centres de santé, dont 70 % situés en milieu rural. Il a également indiqué que 1 600 centres supplémentaires sont en cours de création ou de réhabilitation, dont 500 prévus pour 2026.

Xtract Resources obtient une licence minière pour son projet d’antimoine d’Amghas
Mines

Article : Xtract Resources obtient une licence minière pour son projet d’antimoine d’Amghas

Le groupe britannique prévoit de transférer une unité de traitement depuis Casablanca vers le site, avec une capacité annoncée de 70.000 tonnes par an et une première production de concentré visée au quatrième trimestre 2026.

Bruxelles pousse neuf pays Schengen à lever progressivement les contrôles aux frontières
Quoi de neuf

Article : Bruxelles pousse neuf pays Schengen à lever progressivement les contrôles aux frontières

Neuf États membres sont appelés à élaborer des stratégies de retrait progressif des contrôles internes, conformément aux règles de proportionnalité du code frontières Schengen.

Gaming : le Maroc vise jusqu’à 3 milliards de dollars de recettes annuelles d’ici 2032 (Mehdi Bensaïd)
TECH & MEDIAS

Article : Gaming : le Maroc vise jusqu’à 3 milliards de dollars de recettes annuelles d’ici 2032 (Mehdi Bensaïd)

Après trois éditions du Morocco Gaming Expo, le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication estime avoir posé les fondations d’une véritable industrie nationale du gaming. Porté par la montée en puissance des start-up, la formation, l’arrivée d’investisseurs étrangers, Rabat Gaming City et l’émergence de futurs champions marocains, l’écosystème naissant entre désormais dans une phase d’accélération, selon Mehdi Bensaid. Explications.

El Niño de retour : l’ONU met en garde contre un épisode climatique aux conséquences mondiales
Quoi de neuf

Article : El Niño de retour : l’ONU met en garde contre un épisode climatique aux conséquences mondiales

L'Organisation météorologique mondiale (OMM) alerte sur le retour probable du phénomène El Niño dans les prochains mois. Avec un risque élevé de persistance jusqu'à la fin de l'année, cet épisode climatique pourrait provoquer des vagues de chaleur, des sècheresses et des précipitations extrêmes dans plusieurs régions du monde.

Aya Gold & Silver annonce de nouveaux résultats à haute teneur à Zgounder
Mines

Article : Aya Gold & Silver annonce de nouveaux résultats à haute teneur à Zgounder

La société canadienne fait état d’intersections allant jusqu’à 1.867 g/t d’argent sur 6 mètres dans la zone de la fosse à ciel ouvert, alors que 30,8% de son programme d’exploration 2026 a déjà été réalisé.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité