Voici les moments forts de la grille de programmes de 2M pour le Ramadan 2024

Sitcom, séries, émissions... La chaîne de télévision marocaine 2M promet une grille de programmes "variée et captivante" pour le prochain mois sacré de Ramadan.

Voici les moments forts de la grille de programmes de 2M pour le Ramadan 2024

Le 26 février 2024 à 9h59

Modifié 26 février 2024 à 13h44

Sitcom, séries, émissions... La chaîne de télévision marocaine 2M promet une grille de programmes "variée et captivante" pour le prochain mois sacré de Ramadan.

Chaabi Food honorera, chaque jour à 18h30, la richesse de la cuisine marocaine, mettant en avant des plats authentiques et populaires, recommandés par les habitants. Cette émission célèbre ces trésors culinaires, pour un voyage gourmand à travers le Maroc, mettant en lumière la diversité, l’originalité et la convivialité de la street food.

A 18h50, les Marocains vont découvrir le retour de Hassan Al Fad avec Fed TV 3. Dans cet univers humoristique, l’icône comique s’incarnera à travers une pléiade de personnages dans des intrigues inspirées des tendances contemporaines. Au programme, un mélange d’épisodes mettant en scène les personnages désormais familiers aux Marocains, Kabbour, Abou Alinab et Hillman.

Tout de suite après, les téléspectateurs plongeront, à 19h05, dans l’univers de Jib Darkom !, une sitcom autour des aventures rocambolesques de Mohcine et Maha. Le casting comprend Aziz Hattab, Maria Nadim et Abdellah Ferkous, entre autres.

En deuxième partie de soirée, les Marocains auront rendez-vous avec le monde captivant de Jouj Wjouh. Diffusée chaque jour à 19h45, cette série promet une plongée dans des récits sociaux poignants, portée par un casting incluant Aziz Dadas, Majdouline Idrissi, Dounia Boutazout et d’autres stars.

C’est en plein cœur de Casablanca, dans le tumulte de l’industrie de la ferraille, que la saga familiale Bnat Lahdid entraînera les téléspectateurs, chaque jour à 20h20. Le casting composé de Fatima Zahra Bennacer, Amine Ennaji ou encore Ibtissam Laaroussi donne vie à des personnages complexes.

Achayatine La Tatoub sera un autre moment fort de cette nouvelle programmation de Ramadan 2024. La mini-série offrira, chaque dimanche à 21h45, une immersion dans un drame social absorbant. Avec un casting comprenant Rabi El Kati, Zineb Oubeid et d’autres, cette production nationale présente l’histoire de Abdessalam, fuyant son village pour devenir guérisseur en ville et exploitant les réseaux sociaux pour ses propres desseins.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “MUTUELLE PREVOYANCE PLUS ” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.