Walid Regragui reste à la tête de l'équipe nationale de football

La Fédération royale marocaine de football, en la personne de Fouzi Lekjaa, a renouvelé sa confiance à Walid Regragui. Le sélectionneur national restera donc à la tête des Lions de l'Atlas pour relever les prochaines échéances de l'équipe nationale.

Walid Regragui reste à la tête de l'équipe nationale de football

Le 5 février 2024 à 14h03

Modifié 5 février 2024 à 16h31

La Fédération royale marocaine de football, en la personne de Fouzi Lekjaa, a renouvelé sa confiance à Walid Regragui. Le sélectionneur national restera donc à la tête des Lions de l'Atlas pour relever les prochaines échéances de l'équipe nationale.

Le président de la Fédération royale marocaine de football et président de la Commission des équipes nationales, Fouzi Lekjaa, a tenu une série de réunions d’évaluation avec le sélectionneur national, Walid Regragui, consacrées à l’évaluation de la participation de l’équipe nationale "A" à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire-2023, précise la FRMF dans un communiqué publié ce lundi 5 février.

Au cours de ces réunions, le sélectionneur national a rappelé les différentes phases de préparation des Lions de l’Atlas à ce rendez-vous continental et le parcours du Onze national qui s’est arrêté en huitièmes de finales, ce qui a provoqué une déception auprès de toutes les composantes de la sphère footballistique, poursuit la même source.

Ces réunions ont permis de dresser le bilan et de tirer les leçons de la participation des Lions de l’Atlas, surtout la dernière prestation face à la sélection sud-africaine.

Au cours de cette réunion, Fouzi Lekjaa a insisté sur la "nécessité de poursuivre le travail et de s’investir à fond afin d’attribuer à la sélection nationale et au football la place méritée et faire vibrer de joie le cœur des supporters marocains lors des prochaines compétitions, dont la suite des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la 35e édition de la CAN qui sera disputée dans le Royaume durant l'été de l'année prochaine", ajoute-t-on.

À cette occasion, la FRMF a renouvelé sa confiance à Walid Regragui, tout en assurant qu’elle continuera à mobiliser tous les moyens à même d’assurer à l’équipe nationale le "plein succès".

La FRMF "remercie particulièrement les fidèles et fervents supporters des Lions de l’Atlas aussi bien au Maroc qu’à l’étranger pour le soutien inconditionnel, en particulier ceux ayant fait le déplacement en Côte d’Ivoire, tout en les appelant à davantage de soutien en prévision des prochaines échéances, dont la CAN Maroc-2025", conclut le communiqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: COMMUNIQUÉ DE PRESSE RÉSULTATS AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.