img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Match Maroc-RD Congo : la CAF lance une enquête

La Confédération africaine de football lance une enquête contre la Fédération royale marocaine de football et la Fédération congolaise de football.

Match Maroc-RD Congo : la CAF lance une enquête
Par
Le 23 janvier 2024 à 11h02 | Modifié 23 janvier 2024 à 12h33

La Confédération africaine de football (CAF) a ouvert une enquête contre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Fédération congolaise de football (FECOFA) suite aux incidents survenus à la fin de la rencontre entre le Maroc et la République démocratique du Congo, lors de la neuvième journée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAF), Côte d’Ivoire 2023, annonce la confédération dans un communiqué.

"La CAF ne fera aucun autre commentaire sur cette affaire jusqu’à ce que l’enquête soit terminée", conclut la même source.

CAN 2023 : le Maroc officiellement qualifié aux huitièmes de finale

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : CAF, CAN 2023, Football
Par
Le 23 janvier 2024 à 11h02

à lire aussi

Livraison sous 1 kg : la justice conforte Barid Al-Maghrib dans son monopole, les opérateurs privés rappelés à l’ordre
DROIT

Article : Livraison sous 1 kg : la justice conforte Barid Al-Maghrib dans son monopole, les opérateurs privés rappelés à l’ordre

Le seuil du kilogramme apparaît désormais noir sur blanc dans les jugements du contentieux au monopole postal. Cette semaine, Barid Al-Maghrib a obtenu quatre nouvelles décisions contre Jumia, Ghazala Messagerie et Sapress.

La région de Dakhla-Oued Eddahab demande le renforcement de la liaison aérienne avec Casablanca
Quoi de neuf

Article : La région de Dakhla-Oued Eddahab demande le renforcement de la liaison aérienne avec Casablanca

La région de Dakhla-Oued Eddahab a demandé le renforcement de la liaison aérienne Dakhla-Casablanca face à une forte demande. Le président du Conseil régional, El Khattat Yanja, a sollicité Royal Air Maroc pour l’ajout d’un troisième vol et davantage de sièges. La compagnie a exprimé sa réactivité et son engagement à répondre rapidement à cette demande.

Le “titan des phosphates de Khouribga” enrichit la carte mondiale des dinosaures
Science

Article : Le “titan des phosphates de Khouribga” enrichit la carte mondiale des dinosaures

Avec la découverte de Phosphatotitan khouribgaensis dans les gisements phosphatiers de Khouribga, le Maroc consolide davantage son patrimoine paléontologique. Dans un échange avec Médias24, Nour-Eddine Jalil, paléontologue, professeur et chercheur, explique cette découverte et ce qu’elle révèle sur l’histoire et l’évolution des titanosaures marocains.

Affaire Ozone : les créanciers diversifient les leviers de recouvrement contre Aziz El Badraoui et son groupe
DROIT

Article : Affaire Ozone : les créanciers diversifient les leviers de recouvrement contre Aziz El Badraoui et son groupe

Homologué début mai 2026, le plan de continuation d’Ozone organise désormais le remboursement des créanciers sur une période pouvant atteindre dix ans. Mais autour de cette procédure collective, plusieurs actions judiciaires distinctes continuent d’émerger contre des filiales du groupe ou contre Aziz El Badraoui à titre personnel.

Le président d’Interpol salue à Rabat la modernisation de la DGSN
Quoi de neuf

Article : Le président d’Interpol salue à Rabat la modernisation de la DGSN

À l’ouverture des Journées portes ouvertes de la Sûreté nationale, dimanche 17 mai 2026, Lucas Philippe a mis en avant les investissements engagés par le Maroc dans la formation, la technologie, les capacités opérationnelles et les conditions de travail des policiers, y voyant un levier de confiance entre l’institution, les citoyens et ses partenaires internationaux.

LabelVie : chiffre d’affaires en hausse de 15,9% à fin mars 2026
Résultats trimestriels

Article : LabelVie : chiffre d’affaires en hausse de 15,9% à fin mars 2026

Le Groupe LabelVie a enregistré une croissance de 15,9% de son chiffre d’affaires au premier trimestre 2026, portée par l’expansion de son réseau, la montée en puissance de ses formats discount et cash & carry ainsi que la poursuite de son plan Vision 2028.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité