Match Maroc-RD Congo : la CAF lance une enquête

La Confédération africaine de football lance une enquête contre la Fédération royale marocaine de football et la Fédération congolaise de football.

Match Maroc-RD Congo : la CAF lance une enquête

Le 23 janvier 2024 à 11h02

Modifié 23 janvier 2024 à 12h33

La Confédération africaine de football lance une enquête contre la Fédération royale marocaine de football et la Fédération congolaise de football.

La Confédération africaine de football (CAF) a ouvert une enquête contre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Fédération congolaise de football (FECOFA) suite aux incidents survenus à la fin de la rencontre entre le Maroc et la République démocratique du Congo, lors de la neuvième journée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAF), Côte d’Ivoire 2023, annonce la confédération dans un communiqué.

"La CAF ne fera aucun autre commentaire sur cette affaire jusqu’à ce que l’enquête soit terminée", conclut la même source.

CAN 2023 : Le Maroc officiellement qualifié aux huitièmes de finale

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Salafin : RÉSULTATS ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.