CRI Tanger-Tétouan-Al Hoceima : extension du siège pour 8 MDH

Le Centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima va lancer les travaux d'aménagement et d'extension de son siège social pour 8,3 millions de DH.

CRI Tanger-Tétouan-Al Hoceima : extension du siège pour 8 MDH

Le 7 décembre 2023 à 16h37

Modifié 7 décembre 2023 à 16h50

Le Centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima va lancer les travaux d'aménagement et d'extension de son siège social pour 8,3 millions de DH.

Le siège actuel du Centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI TTA) se situe au niveau du quartier administratif de la ville de Tanger. La parcelle de terrain retenue pour l’extension du siège est contiguë à celle du bâtiment existant abritant les locaux actuels, et occupe une superficie d'environ 400 m2.

L'appel d'offres précise que ce projet de réaménagement et d’extension du siège social du CRI TTA a pour objectif d’offrir des espaces de travail permettant d’accroître la performance et la fonctionnalité des locaux.

L'objectif est de développer des espaces offrant un environnement de travail mieux adapté aux usagers de l’établissement, en prenant en considération les valeurs et les missions de ce dernier. Le lieu doit assurer de bonnes conditions d’accueil et de réception des visiteurs, ainsi que de bonnes conditions de travail aux collaborateurs.

Il s'agit également de mettre en valeur le bâtiment existant tout en préservant son originalité, et de proposer un volume d’extension à la fois moderne et cohérent avec le bâtiment existant et les bâtiments avoisinants.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.