Le groupe de travail USA-Maroc sur l’Afrique se réunit à Washington

La délégation marocaine était composée de hauts responsables des départements des Affaires étrangères, de la Défense et de l’Intérieur.

Le groupe de travail USA-Maroc sur l’Afrique se réunit à Washington

Le 1 novembre 2023 à 10h46

Modifié 1 novembre 2023 à 12h48

La délégation marocaine était composée de hauts responsables des départements des Affaires étrangères, de la Défense et de l’Intérieur.

Le département d’Etat des Etats-Unis a reçu, mardi 31 octobre, à Washington, le groupe de travail USA-Maroc sur l’Afrique, présidé du côté américain par le sous-secrétaire d’Etat adjoint principal aux Affaires africaines, Jonathan Pratt, et le sous-secrétaire d’Etat adjoint aux Affaires du Proche-Orient, Joshua Harris, et du côté du Maroc, par le directeur général des relations bilatérales au ministère des Affaires étrangères, Fouad Yazourh.

Ce dernier était à la tête d’une délégation composée de hauts responsables des départements des Affaires étrangères, de la Défense et de l’Intérieur. La délégation était également composée de hauts responsables de la sécurité, des investissements et de l’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI).

Le groupe de travail s’est consulté sur les efforts mutuels à travers le continent africain pour promouvoir la stabilité et la sécurité régionales, élargir les liens commerciaux et économiques et renforcer les partenariats de gouvernance et de développement.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ AL ISTITMAR CHAABI DIVERSIFIE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.