Aucun bulletin d’alerte aux fortes averses dans les régions sinistrées (DGM)
La Direction générale de la météorologie a démenti la publication d’un quelconque bulletin d’alerte faisant état de "fortes tempêtes orageuses allant jusqu’à 120 mm et de vents forts de 95 km/heure" qui concerneraient plusieurs régions du Royaume.
Aucun bulletin d’alerte aux fortes averses dans les régions sinistrées (DGM)
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 septembre 2023 à 15h30
Modifié 12 septembre 2023 à 15h52La Direction générale de la météorologie a démenti la publication d’un quelconque bulletin d’alerte faisant état de "fortes tempêtes orageuses allant jusqu’à 120 mm et de vents forts de 95 km/heure" qui concerneraient plusieurs régions du Royaume.
En réaction à un bulletin qui circule sur les réseaux sociaux au sujet d’un "prétendu bulletin d’alerte ", la Direction générale de la météorologie (DGM) précise qu’elle n’a publié aucun bulletin de ce genre.
Comme annoncé par Médias24, des averses sont prévues sur les hauteurs du Moyen Atlas, les plaines avoisinantes et les versants de l’Oriental, particulièrement les régions d’Azilal, Midelt, Khénifra, Taza, Errachidia et Bouarfa.
Pour la journée de jeudi, des pluies et des averses orageuses (5 à 8 mm, ndlr) concerneront les régions du Haut et du Moyen Atlas, les plaines occidentales et les versants sud-est, particulièrement les régions d’Al Haouz, Taroudant, Azilal, Ouarzazate et Marrakech.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!