La Caisse de dépôt et de gestion et la Caisse marocaine des retraites ont signé, le vendredi 31 mars, une convention-cadre visant à renforcer leur collaboration.
La Caisse de dépôt et de gestion et la Caisse marocaine des retraites ont signé, le vendredi 31 mars, une convention-cadre visant à renforcer leur collaboration.
Cette convention vise à promouvoir une coopération fructueuse entre les deux institutions dans le sens de la convergence de leurs missions, leurs aspirations mutuelles et leurs intérêts communs, lit-on dans un communiqué conjoint de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) et de la Caisse marocaine des retraites (CMR).
Les deux parties ambitionnent de mutualiser leurs efforts et moyens autour de plusieurs axes tels que le co-investissement dans des projets présentant un enjeu stratégique pour le développement socio-économique et territorial, et l’amélioration des services rendus aux usagers en matière de gestion des carrières et des droits à la retraite.
La convention prévoit de mettre en place des comités de pilotage et de suivi en vue de veiller à la bonne gouvernance de cette convention et au déploiement effectif des projets qui en découlent, conclut le communiqué.
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.
Agadir. Conférence internationale sur le Green Deal européen