Le bulletin quotidien du Covid-19 ne sera plus diffusé à compter de ce 6 mars
Un bulletin hebdomadaire sera publié chaque vendredi soir sur le site du ministère de la Santé et de la protection sociale.
Le bulletin quotidien du Covid-19 ne sera plus diffusé à compter de ce 6 mars
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 6 mars 2023 à 17h32
Modifié 6 mars 2023 à 18h09Un bulletin hebdomadaire sera publié chaque vendredi soir sur le site du ministère de la Santé et de la protection sociale.
Le ministère de la Santé et de la protection sociale annonce, dans un communiqué, avoir mis à jour le protocole sanitaire lié au Covid-19, sur la base des recommandations de la 66e réunion du comité scientifique national.
La mise à jour, désormais généralisée au niveau des établissements de santé, publics et privés du pays, intervient après l'amélioration de la situation épidémiologique nationale et la baisse du niveau de dangerosité, ainsi que du taux de létalité afférents.
Place au bilan hebdomadaire
A compter de ce lundi 6 mars, le bulletin quotidien des résultats de la surveillance épidémiologique de Covid-19 ne sera plus diffusé, lit-on encore sur le communiqué. Un bilan hebdomadaire sera désormais publié chaque vendredi soir sur le site du ministère de la Santé et de la protection sociale.
Le coronavirus représente encore une urgence sanitaire mondiale, rappelle toutefois le ministère.
"Le Centre national des opérations d'urgence de santé publique continuera de suivre avec précision la situation épidémiologique aux niveaux national et international. L'opinion publique sera informée de tout développement lié à cette pandémie", conclut la même source.
LIRE AUSSI
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!La chloroquine discrètement retirée du protocole thérapeutique officiel du Covid