Driss Fedoul nouveau président du directoire de Wafasalaf

Driss Fedoul a pris les rênes de Wafasalaf en tant que président du directoire depuis le 27 février. Il succède ainsi à Badr Alioua.

Driss Fedoul, président du directoire de Wafasalaf.

Driss Fedoul nouveau président du directoire de Wafasalaf

Le 1 mars 2023 à 10h28

Modifié 1 mars 2023 à 12h41

Driss Fedoul a pris les rênes de Wafasalaf en tant que président du directoire depuis le 27 février. Il succède ainsi à Badr Alioua.

Driss Fedoul est diplômé de l’ISCAE (Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises). Il avait rejoint Wafasalaf en 2001 en intégrant le réseau commercial, avant de gravir les échelons, rappelle le groupe dans un communiqué.

Directeur du Traitement du risque en 2010, directeur du Pôle risque en 2012, il est nommé membre du directoire en 2013 en tant que directeur du Pôle crédit puis directeur du Pôle développement commercial et marketing.

Driss Fedoul justifie de 22 ans d’expérience au sein de Wafasalaf, où il s’est vu confier, tout au long de sa carrière, plusieurs projets stratégiques.

LIRE AUSSI :

Badr Alioua quitte Wafasalaf et se lance dans l'entrepreneuriat

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Avis de convocation à l'AGO du lundi 10 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Réunion de haut niveau avec Younes Sekkouri et le DG de l'OIT sur le dialogue social

 

Session ordinaire de mai 2024 du Conseil de la ville de Casablanca