Badr Alioua quitte Wafasalaf et se lance dans l'entrepreneuriat

Badr Alioua quitte ses fonctions de président du directoire de Wafasalaf et crée Sterling Capital, une société d’Asset Management.

Badr Alioua quitte Wafasalaf et se lance dans l'entrepreneuriat

Le 28 février 2023 à 11h43

Modifié 28 février 2023 à 14h19

Badr Alioua quitte ses fonctions de président du directoire de Wafasalaf et crée Sterling Capital, une société d’Asset Management.

"Après 18 années au sein du groupe Attijariwafa Bank, c’est avec beaucoup d’émotion et de sentiment de gratitude que j’ai pris la décision de quitter mes fonctions pour me lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale, en créant Sterling Capital, une société d’Asset Management", annonce-t-il sur Linkedin, ce mardi 28 février 2023.

Badr Alioua avait été nommé président du directoire de Wafasalaf en novembre 2018.

Ingénieur de l’Ecole polytechnique et de l’Ecole nationale des ponts et chaussées à Paris, il a rejoint le groupe Attijariwafa Bank en 2004 en intégrant la salle des marchés, avant d’être nommé en 2008 directeur général de Wafa Gestion, la filiale de gestion d’actifs du groupe. Un poste qu’il occupera jusqu’en 2015, lorsqu’il prendra la responsabilité de la banque privée en tant que directeur exécutif.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.