χ

En images, la nouvelle gare routière de Rabat

Fraîchement inaugurée par le Roi Mohammed VI, la nouvelle gare routière de Rabat devrait accueillir plus de 10.000 voyageurs par jour, contre 6.000 voyageurs pour l’ancienne gare. Images.

Ph. AIC Press

En images, la nouvelle gare routière de Rabat

Le 29 novembre 2022 à 15h50

Modifié 29 novembre 2022 à 16h17

Fraîchement inaugurée par le Roi Mohammed VI, la nouvelle gare routière de Rabat devrait accueillir plus de 10.000 voyageurs par jour, contre 6.000 voyageurs pour l’ancienne gare. Images.

La nouvelle gare routière de Rabat, dont les travaux de réalisation ont été lancés par le Souverain en octobre 2017, compte 46 quais pour autocars et un parking pour stationnement de longue durée des autocars de 22 places, en plus d'un parking réservé aux usagers de la gare et à ses employés. La gare dispose également d'un service de guichets électroniques aux côtés de guichets classiques, ainsi que de nombreux commerces, cafés et restaurants.

Mobilisant un investissement de 245 millions de DH, elle a été réalisée sur un terrain de plus de 8 hectares, situé à l’entrée sud de l’autoroute Rabat-Casablanca.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Afric Industries: Publication du rapport financier semestriel S1-2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.