χ

Mazars Maroc lance une nouvelle Business Unit “Digital & Technology”

Elle sera dédiée notamment à la digitalisation des services et à l’élaboration de feuilles de route digitales.

Mazars Maroc lance une nouvelle Business Unit “Digital & Technology”

Le 20 octobre 2022 à 13h43

Modifié 20 octobre 2022 à 14h23

Elle sera dédiée notamment à la digitalisation des services et à l’élaboration de feuilles de route digitales.

Le groupe Mazars, spécialisé dans l'audit, la fiscalité et le conseil, annonce avoir renforcé son offre “Digital & Technology” au Maroc par la création d'une nouvelle Business Unit.

Cette dernière est dédiée aux activités portant sur la digitalisation des services, l’élaboration de feuilles de route digitales et de stratégies technologiques et la transformation des entreprises dans un contexte digital, y compris les fonctions IT/SI/CDO, la data et la cybersécurité, précise Mazars dans un communiqué.

À la tête de cette unité, le nouvel associé de Mazars au Maroc, Nabil Kettani. Depuis près de vingt-cinq ans, il accompagne les entreprises privées, les administrations, les entreprises et les établissements publics de toutes tailles, opérant dans tous les secteurs d’activités, au Maroc et dans d’autres pays africains, dans leur transformation technologique et digitale.

Nabil Kettani a débuté sa carrière en SSII (sociétés de services et d’ingénierie en informatique) puis dans des cabinets d’audit et de conseil, dont Mazars, où il a travaillé de 2005 à 2008. Il s’est lancé dans une aventure entrepreneuriale qui s’est soldée par le rachat de son entité par PwC en 2011.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Lesieur Cristal : Résultats annuels au 31 Décembre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.