χ

Message de condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de feue Aïcha Ech-Channa

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feue Aïcha Ech-Channa.

RoiPhoto MAP

Message de condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de feue Aïcha Ech-Channa

Le 27 septembre 2022 à 9h58

Modifié 27 septembre 2022 à 12h27

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feue Aïcha Ech-Channa.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction et une vive émotion la nouvelle du décès de feue Aïcha Ech-Channa.

En cette douloureuse circonstance, le Roi exprime aux membres de la famille de la défunte, et à travers eux à l’ensemble de leurs proches, ainsi qu’aux amis et admirateurs de feue Aïcha Ech-Channa, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion suite au décès de l’une des “pionnières de l’action associative et de défense des droits de l’Homme au Maroc, qui a consacré sa vie au service de la femme marocaine et à la défense de ses causes avec tant de force, d’audace et d'abnégation, ce qui lui a valu l'amour et le respect des gens”.

Le Roi dit “partager la peine de la famille de la défunte suite à cette perte, la volonté divine étant imparable, saluant, par la même occasion, les grandes qualités de la regrettée, son patriotisme sincère et son esprit de militantisme et d'humanisme, priant le Très Haut d’accorder patience et réconfort aux membres de sa famille, d’entourer feue Aïcha Ech-Channa de son infinie miséricorde et de la rétribuer amplement pour les services louables rendus à sa Patrie”.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aradei Capital: Communiqué relatif au rapport financier annuel 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.