χ

Décès de l’acteur marocain Noureddine Bikr

L’acteur marocain Noureddine Bikr est décédé ce vendredi 2 septembre à l'âge de 70 ans, des suites d'une longue maladie.

Décès de l’acteur marocain Noureddine Bikr

Le 2 septembre 2022 à 13h20

Modifié 2 septembre 2022 à 18h51

L’acteur marocain Noureddine Bikr est décédé ce vendredi 2 septembre à l'âge de 70 ans, des suites d'une longue maladie.

Son décès a été confirmé par le Syndicat marocain des professionnels des arts dramatiques, qui a présenté ses condoléances aux proches et amis du défunt dans un post Facebook.

L’acteur sera inhumé après la prière d’Al Asr, au cimetière Rahma à Casablanca.

 

Le défunt, natif de Casablanca en 1952, est une figure de proue du théâtre national. Parmi ses œuvres les plus mémorables, figurent les pièces de théâtre Cherreh Melleh et Hab w Tben, qu’il a présentées avec la troupe de “Masrah Al Hay” durant les années 1990.

Feu Noureddine Bikr est aussi célèbre pour les rôles qu’il a campés à l’écran dans des sitcoms et des séries télévisuelles telles que Serb Lahmam et Zenkat Saâda, aux côtés d’autres éminents acteurs.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.