Nouvelle phase de vente des billets pour la Coupe du monde 2022

La FIFA a annoncé l’ouverture d’une nouvelle phase de vente des billets pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, mardi 5 juillet à 10h sur son site.

La prochaine Coupe du monde prévue en 2026 sera conjointement organisée par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.

Nouvelle phase de vente des billets pour la Coupe du monde 2022

Le 1 juillet 2022 à 11h01

Modifié 1 juillet 2022 à 13h28

La FIFA a annoncé l’ouverture d’une nouvelle phase de vente des billets pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, mardi 5 juillet à 10h sur son site.

Cette vente s'organisera désormais selon le principe du premier arrivé, premier servi. La procédure de sélection aléatoire ne sera pas adoptée. L'achat des billets sera traité comme une transaction en temps réel.

Les billets seront directement alloués aux demandeurs après réception du paiement. Un courriel de confirmation sera envoyé aux acheteurs. "Nous conseillons aux fans de football de placer leur demande dès l'ouverture de la période de vente, car les billets risquent de se vendre rapidement", recommande la FIFA.

Prendre ses billets pour la coupe du monde 2022 au Qatar, mode d’emploi

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm S.A: Communiqué sur Les résultats T4 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.