Hassan Choumais (PAM) réélu à la tête de la chambre d’artisanat de Marrakech-Safi

La présidence de la chambre d'artisanat de Marrakech-Safi revient au président sortant Hassan Choumais du PAM.

Hassan Choumais (PAM) réélu à la tête de la chambre d’artisanat de Marrakech-Safi

Le 17 août 2021 à 15h22

Modifié 17 août 2021 à 15h59

La présidence de la chambre d'artisanat de Marrakech-Safi revient au président sortant Hassan Choumais du PAM.

C’est Hassan Choumais du PAM a remporté la présidence de la chambre d’artisanat de la région Marrakech-Safi, ce lundi à Marrakech, lors de l’assemblée générale de la chambre nouvellement élue.

Choumais a été reconduit à la tête de la Chambre d’artisanat par 52 voix contre 19 pour Adil Nmili du MP. Le RNI était arrivé en tête aux élections du 06 août, avec 14 sièges sur les 75 que compte la chambre d’artisanat de Marrakech-Safi.

Les élus sans appartenance politique ont néanmoins pu rafler 18 sièges. Le reste des partis représentés sont respectivement, le PAM (12 sièges), l’USFP (7), le MP (5), le PND (5), l’Istiqlal (4), l’UC (3), le PJD (3), le PPS (2), le PUD (1), le MDS (1).

Au niveau de la région Marrakech-Safi, le parti de la colombe a également remporté les élections dans la chambre d’agriculture (30 sièges) et dans celle de commerce, d’industrie et des services (24 sièges).

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Ciments du Marocc : Post Conseil d’Administration du premier semestre de l’exercice 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.