Macron espionné avec le logiciel DarkMatter des Emirats Arabes Unis ? (média espagnol)
Le président français Emmanuel Macron n'a pas été espionné par le logiciel Pegasus ni par les services de renseignements marocains, croit savoir le site espagnol d'actualités Okdiario qui met en cause un autre logiciel fabriqué aux Emirats Arabes Unis: "DarkMatter", fabriqué par la société Edge Group et acheté par la DGSE française.

Macron espionné avec le logiciel DarkMatter des Emirats Arabes Unis ? (média espagnol)
Le 23 juillet 2021 à 11h28
Modifié le 23 juillet 2021 à 11h56Le président français Emmanuel Macron n'a pas été espionné par le logiciel Pegasus ni par les services de renseignements marocains, croit savoir le site espagnol d'actualités Okdiario qui met en cause un autre logiciel fabriqué aux Emirats Arabes Unis: "DarkMatter", fabriqué par la société Edge Group et acheté par la DGSE française.
Les publications s’enchaînent depuis l’éclatement de l’affaire Pegasus qui vise, entre autres, les services secrets marocains. Dans la foulée, le site espagnol d’actualités a publié une enquête qui affirme que l’État français, comme l’État marocain, ne disposent pas du controversé outil de cyber-espionnage Pegasus.
La DGSE française...
La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés
Abonnez-vous dès maintenant
- S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
- Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
- Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant