Covid-19: le personnel des FAR reçoit la 2e dose du vaccin

Le personnel des Forces armées royales (FAR) a reçu, vendredi 26 février, au siège de l’Etat-major général des FAR à Rabat, la deuxième dose du vaccin contre le coronavirus.

Covid-19: le personnel des FAR reçoit la 2e dose du vaccin

Le 26 février 2021 à 14h51

Modifié 10 avril 2021 à 23h22

Le personnel des Forces armées royales (FAR) a reçu, vendredi 26 février, au siège de l’Etat-major général des FAR à Rabat, la deuxième dose du vaccin contre le coronavirus.

Les membres des FAR ont commencé à recevoir la deuxième dose du vaccin anti-Covid-19 dans les différentes régions du Royaume.

A cette occasion, le médecin-colonel Ridouane Zahnoune a indiqué qu’en application des instructions du Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-major général des FAR, le bataillon du quartier général des FAR a présenté, dans le cadre de la campagne nationale de vaccination anti-Covid19, la deuxième dose après écoulement de la période devant séparer les deux doses.

Dans une déclaration à la MAP, le colonel Zahnoune a fait savoir que l’administration de la première dose s’est déroulée avec succès et qu’aucun effet secondaire grave n’a été enregistré, rappelant qu’à l’instar de sa précédente, cette campagne se passe dans le strict respect des mesures préventives.

De son côté, le médecin-lieutenant Hind Amellal, a souligné que le staff médical supervisant cette opération veille à son déroulement conformément à des formalités médicales et administratives précises dans le plein respect des mesures préventives, ajoutant que le processus se passe dans les meilleures conditions.

Même son de cloche chez le colonel Abdelhak Tazi, ayant bénéficié ce vendredi de la deuxième dose, qui estime que cette opération s’effectue dans de bonnes conditions, tout en respectant les mesures préventives, et qu’il n’a manifesté aucun effet indésirable.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

IMMOLOG : Indicateurs du 4ème trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.