Lydec annule la distribution de dividende au titre de l'année 2019

Par | Le 29/4/2020 à 11:51

Compte tenu des incertitudes générées par la pandémie Covid-19, le Conseil d’Administration de Lydec du 24 avril a décidé d’annuler la décision de distribution de dividendes au titre de l'année 2019.

Le Conseil d'administration décide de proposer à la prochaine Assemblée générale des actionnaires d’affecter le Résultat net relatif à l'année 2019 à une réserve facultative. Cela pour une éventuelle distribution d’ici la fin d’année selon l’évolution de la situation.

Par ailleurs, la société souligne que la situation économique et sanitaire liée au Coronavirus aura des impacts financiers sur l’exercice 2020. L'ampleur de ces impacts dépendra des effets économiques de la pandémie, liés notamment à la durée du confinement, et qui pourra entraîner, selon les scénarios de reprise d’activité, une baisse significative du Résultat net. 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter