χ

Coronavirus: la Fondation Miloud Chaâbi fait un don au Fonds spécial

La Fondation Miloud Chaâbi a décidé de faire un don au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus. 

Coronavirus: la Fondation Miloud Chaâbi fait un don au Fonds spécial

Le 21 mars 2020 à 16h26

Modifié 10 avril 2021 à 22h23

La Fondation Miloud Chaâbi a décidé de faire un don au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus. 

Ce don provenant de la fondation Miloud Chaâbi pour les œuvres sociales a été débloqué. 

"Le groupe présidé par Mama Tajmouati, épouse du défunt Miloud Chaâbi s’est inscrite dans cette démarche solidaire nationale", annonce un communiqué.

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SALAFIN : Indicateurs trimestriels : T3 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.