Transport international: L’AMTRI Maroc annonce deux grèves en février

L’Association marocaine des transports routiers intercontinentaux du Maroc (AMTRI Maroc) annonce deux grèves durant le mois de février.

Transport international: L’AMTRI Maroc annonce deux grèves en février

Le 5 février 2020 à 10h10

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

L’Association marocaine des transports routiers intercontinentaux du Maroc (AMTRI Maroc) annonce deux grèves durant le mois de février.

La décision a été annoncée dans un communiqué, à l’issue de deux réunions du bureau dirigeant de l’association à Tanger et Agadir, tenues lundi 3 février.

L’AMTRI Maroc proteste contre la poursuite de plusieurs opérateurs du secteur du transport national et international dans des affaires de drogue dissimulée dans les marchandises transportées. Selon l’association, les conducteurs n’ont aucun moyen de connaître le contenu des boîtes transportées.

L’Association va donc suspendre ses activités jeudi 6 février de 8h du matin à 14h, et mercredi 12 février de 14h à 18h. Cette suspension sera accompagnée par le port du brassard rouge et l’organisation d’autres mouvements de protestations.

Lire aussi: Tanger Med: grosse saisie de plus de 27 tonnes de chira

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sofac: Résultats au 31 décembre 2023 Indicateurs d’activité du 4ème trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.